Sélectionner une page
  1. Eight
  2.  | 
  3. Réalisations
  4.  | Mariage Mahopolitain
Le Haroussi des Mahopolitains #photographemayotte #mayotte #haroussi #mariage #mahopolitains #Mariagemayotte #photographenikon #nikonfr

Mariage Mahopolitain

Culture / Lifestyle | Photographe

Haroussi façon Mahopolitain

De plus en plus de jeunes Mahorais-es font les deux mariages.
Le terme “Mahopiltain” ets utilisé pour désigner les Mahorais-es qui ont passé tout ou la plus grande partie de la jeunesse en métropole et qui reviennent vivre “au pays” par choix personne, pour se rapprocher de leur famille ou pour une opportunité professionnelle. Même s’ils sont Mahorais-es, ils ont les deux cultures et donc font les deux mariages.

L’un traditionnel – Haroussi – pour la famille et les ami-e-s et la représentation social et l’autre, à la mairie plus à la “Française”.
Comme il ont souvent fait leur études en métropole, les jeunes femmes rêvent évidemment de la robe de mariée blanche et les sorties de Mairie..

Ce qui donne souvent des mariages amusant où tout les traditions et tous les style se croisent et vivent ensemble le temps d’une journée.
Merci à Chahida et Edouart pour leur confiance et l’autorisation de publier les photos
Autres photo de la préparation du mariage

tous les renseignements sur Mayotte 

Notre autres projets

#photographemayotte #mayotte #haroussi #mariage #mahopolitains #Mariagemayotte #photographenikon #nikonfr

Privé
Le Haroussi des Mahopolitains #photographemayotte #mayotte #haroussi #mariage #mahopolitains #Mariagemayotte #photographenikon #nikonfr

Ces autres réalisations pourraient vous intéresser